Un soutien-gorge Victoria's Secret à 1,5 million d'euros

22/10/10 à 11:24 - Mise à jour à 11:24

Source: Weekend

Le mannequin brésilien Adriana Lima a défilé avec un soutien-gorge de la marque Victoria's Secret d'une valeur de plus de 1,5 million d'euros.

Un soutien-gorge Victoria's Secret à 1,5 million d'euros

© Reuters

Le mannequin brésilien Adriana Lima a exhibé dans les rues de New York un soutien-gorge Victoria's Secret d'une valeur de plus de 1,5 million d'euros.

Cette pièce de lingerie, nommée "Bomshell Fantasy" (traduction: "soutien-gorge atomique") est entièrement réalisée à la main. Elle est l'oeuvre du joaillier italien Damiani. Le soutien-gorge comporte 150 carats de diamants, de saphirs et de topazes et on est certain qu'il aura une place de choix dans le catalogue de Noël.

Chaque année, des top-modèles comme Gisèle Bundchen, Tyra Banks ou encore Heidi Klum sont choisies pour présenter les pièces unique Victoria's Secret. Au printemps dernier, Adriana Lima, égérie de la marque de lingerie fine américaine, faisait la promotion d'un soutien-gorge valant plus de 3,5 millions d'euros. A ce prix-là, on a plutôt intérêt à le laver - très délicatement - à la main. Dans la collection, d'autres modèles parsemés également de pierres sont plus abordables comme le "soutien-gorge miraculeux", recouvert de pierres Swarovski, à "seulement" 180 euros.

Ca.L

Nos partenaires