Une blogueuse pour la série de la marque Mango

10/10/11 à 14:54 - Mise à jour à 14:54

Source: Weekend

Mango a présenté la nouvelle saison de sa série en ligne Qué Me Pongo (Qu'est ce que je dois porter ? par Mango), devant 250 invités, qui comptaient plus de 100 bloggeurs de mode espagnols.

Le lieu choisi pour visionner en exclusivité les nouveaux épisodes de la série (diffusion sur le microsite www.quemepongobymango.com, a été la salle Cinesa Proyecciones de Madrid

Après le succès de la saison précédente, avec plus de 2 millions de visites sur son site, MANGO a décidé de miser sur le même format mini-série, en adaptant le scénario et le casting à une cible plus adulte, selon la stratégie globale de communication de la société.

La série, un spin-off (série dérivée) de la saison précédente, récupère Fernanda Romero (actrice qui a partagé l'affiche avec Eva Longoria, Jessica Alba ou Christian Slater) dans son personnage de Taylor, qui est accompagnée par trois nouvelles amies : Alyssa (Alyssa Pridham, actrice et chanteuse qui a tourné sous la férule de Woody Allen dans Melinda & Melinda), Julia (Nicole Steinwedell, sur qui Tom Ford a compté pour "A single man" ("Un homme au singulier"), ses débuts en tant que réalisateur) et Sarah (Eli Jane Speier, qui a participé à de nombreuses séries à succès telles qu'Entourage, CSI NY ou Bones). Par ailleurs, la célèbre bloggeuse internationale et It-Girl de MANGO, Andy Torres (stylescrapbook.com), fait ses débuts en tant qu'actrice en participant à l'un des épisodes.

La mode, l'amour, l'amitié et l'ambition seront les thèmes clé de l'histoire de ces quatre amies. La série, qui comprendra 6 épisodes de 10 minutes, sera disponible en 10 langues : anglais, espagnol, allemand, français, turc, russe, polonais, chinois, japonais et arabe.

En savoir plus sur:

Nos partenaires