Une blogueuse pour la série de la marque Mango

10/10/11 à 14:54 - Mise à jour à 14:54

Source: Weekend

Mango a présenté la nouvelle saison de sa série en ligne Qué Me Pongo (Qu'est ce que je dois porter ? par Mango), devant 250 invités, qui comptaient plus de 100 bloggeurs de mode espagnols.

Une blogueuse pour la série de la marque Mango

© Mango

Le lieu choisi pour visionner en exclusivité les nouveaux épisodes de la série (diffusion sur le microsite www.quemepongobymango.com, a été la salle Cinesa Proyecciones de Madrid

Après le succès de la saison précédente, avec plus de 2 millions de visites sur son site, MANGO a décidé de miser sur le même format mini-série, en adaptant le scénario et le casting à une cible plus adulte, selon la stratégie globale de communication de la société.

La série, un spin-off (série dérivée) de la saison précédente, récupère Fernanda Romero (actrice qui a partagé l'affiche avec Eva Longoria, Jessica Alba ou Christian Slater) dans son personnage de Taylor, qui est accompagnée par trois nouvelles amies : Alyssa (Alyssa Pridham, actrice et chanteuse qui a tourné sous la férule de Woody Allen dans Melinda & Melinda), Julia (Nicole Steinwedell, sur qui Tom Ford a compté pour "A single man" ("Un homme au singulier"), ses débuts en tant que réalisateur) et Sarah (Eli Jane Speier, qui a participé à de nombreuses séries à succès telles qu'Entourage, CSI NY ou Bones). Par ailleurs, la célèbre bloggeuse internationale et It-Girl de MANGO, Andy Torres (stylescrapbook.com), fait ses débuts en tant qu'actrice en participant à l'un des épisodes.

La mode, l'amour, l'amitié et l'ambition seront les thèmes clé de l'histoire de ces quatre amies. La série, qui comprendra 6 épisodes de 10 minutes, sera disponible en 10 langues : anglais, espagnol, allemand, français, turc, russe, polonais, chinois, japonais et arabe.


En savoir plus sur:

Nos partenaires