Une chaussure 2 en 1

16/06/08 à 10:00 - Mise à jour à 09:59

Source: Weekend

Vous rêvez d'une basket qui se transforme en tong ? La marque Nat-2 l'a fait !

Une chaussure 2 en 1

© SDP

Vous rêvez d'une basket qui se transforme en tong ? Ca tombe bien: la marque Nat-2 de la société allemande K&T vient d'inventer une chaussure qui propose à tout moment de se dévoiler pour offrir les plaisirs du nu-pied. Ce revers de situation s'effectue grâce à un système de tirette qui permet la suppression de la partie supérieure de la basket. Tout comme vos pieds, vos bagages en seront allégés et votre dos remercié.

Pour rester en accord avec le reste de la silhouette, les recouvrements sont évidemment interchangeables. Désormais, mélanger les couleurs et les matériaux se fera en un tour de main. L'amateur pourra créer sa propre mode, un peu, beaucoup... effrénément !

Le changement de look s'effectue facilement et le confort reste à l'ordre du jour grâce à des matériaux de qualité. D'ailleurs, la "2 en 1 Shoes" s'est déjà recouverte de plusieurs récompenses comme le "Design & Innovation Award" de KENT ou encore le "Ispo BrandNew Award".

Du 36 au 46, il y en aura pour tous les goûts et pour tous les styles. Vendue entre 69 et 99 euros, la collection premium s'élève quant à elle à 120 et 270 euros.

Sophie Poisson

www.manexco.be

En savoir plus sur:

Nos partenaires