Une collection Fred Perry signée Amy Winehouse

12/03/10 à 12:58 - Mise à jour à 12:58

Source: Weekend

C'est désormais officiel, la sulfureuse chanteuse, Amy Winehouse, se prête au jeu de styliste pour la marque britannique aux deux lauriers. Cela fait déjà plus d'un an que le journal The Sun relayait la rumeur de pourparlers entre la chanteuse et la marque de vêtements Fred Perry.

Une collection Fred Perry signée Amy Winehouse

© D.R.

Amy Winehouse a donc dessiné 17 croquis pour la marque de prêt-à-porter britannique. Cette collection orchestrée par la chanteuse propose des twinsets, des slims, des mini jupes et robes crayons, de pantalons capri variant entre les couleurs roses et le noir. Des polos, un classique de la maison, ont également été créés par Amy Winehouse. Les prix ne varieront pas pour cette édition spéciale et ceux-ci oscilleront entre 24 à 110 euros.

C'est à partir d'octobre prochain que l'on pourra découvrir cette collection automne/hiver dans les magasins Fred Perry. Ne vous inquiétez pas si vous n'avez pas l'occasion de vous offrir une pièce signée Amy cette fois-ci, la chanteuse jouera encore à la styliste pour les quatre prochaines saisons à venir.

L.G.

En savoir plus sur:

Nos partenaires