Une robe à la Jackie

11/12/08 à 08:00 - Mise à jour à 07:59

Source: Weekend

La Dress sort une robe basée sur le style sobre et élégant de Jackie Kennedy.

Une robe à la Jackie

Décidément, les First Lady ont la cote! Carla Bruni éblouissante en Dior, Michelle Obama resplendissante dans sa robe pourpre lors de la victoire de son mari,... Mais le milieu de la mode n'a pas non plus oublié l'élégance des premières dames d'antan. Le style sobre et distingué de Jacqueline Kennedy, déjà copié et recopié à l'envi, reste source d'inspiration pour de nombreux créateurs. L'aura de l'une des First Lady les plus chics des Etats-Unis traverse les décennies et inspire encore les stylistes de nos jours.

Le site de vente en ligne La Dress de la néerlandaise Simone Van Trojen remet au goût du jour l'élégance de l'ex-première dame américaine en lançant en cette fin d'année, la collection 'Jackie O', soit une robe sobre sans manches à l'allure sixties avec une petite veste assortie, tout à l'image de l'épouse de John Fitzgerald Kennedy.

L'ensemble est disponible en écru, rouge vif, bleu nuit ou noir. Il est en vente uniquement via Internet et peut être livré partout dans le monde.

Ann Heylens/Caroline Lallemand

Info: Jackie O. En vente sur www.ladress.com uniquement. Robe : 325 euros, veste 250 euros

En savoir plus sur:

Nos partenaires