Vidéo: Kim Kardashian, mannequin facile du Carine Roitfeld Fashion Book n°3

09/09/13 à 14:28 - Mise à jour à 14:28

Source: Weekend

Trois mois après la naissance de sa fille North, la tapageuse Kim Kardashian revient en force, en cover du troisième numéro du Carine Roitfeld Fashion Book.

Vidéo: Kim Kardashian, mannequin facile du Carine Roitfeld Fashion Book n°3

© DR

Cela faisait finalement bien longtemps qu'elle n'avait pas fait parler d'elle. Ce mois-ci, Kim Kardashian revient sous un patronage fashion en haut de l'affiche.

Shootée par Karl Lagerfeld, sous la direction de Riccardo Tisci et sous la plume de Carine Roitfeld, ainsi apparaît la nouvelle Kim. Bien que les photos publiées ici aient été prises une mois avant la naissance de North West.

En tailleur Chanel ou en street wear chic, la jeune femme (bientôt 33 ans) est selon Carine Roitfeld "l'un des modèles les plus faciles à vivre avec qui j'ai travaillé. Elle n'est pas mannequin, mais elle était enceinte. J'adore les femmes enceintes. Honnêtement, elle était très, très gentille. Elle n'a eu aucune exigence particulière".

Tellement normal que la jeune maman a préféré rester auprès de sa fille de 3 mois plutôt que d'assister au lancement de ce numéro 3 du CR Fashion Book, baptisé Hope.

En savoir plus sur:

Nos partenaires