Vous êtes peut-être mannequin sans le savoir...

14/12/12 à 15:10 - Mise à jour à 15:10

Source: Weekend

Mais qui shoote-t-il comme ça ? Vous peut-être ? C'est l'idée de Mer du Nord pour célébrer sa 50ème collection : faire de ses fans ses modèles. Alors, pourquoi pas vous?

Vous êtes peut-être mannequin sans le savoir...

Bonne idée de la part de la marque belge que de mettre à l'honneur celles qui la chérissent, tout en fuyant la campagne publicitaire classique. Pour prétendre en être, les critères sont simples mais en même temps exigeants : ne pas être mannequin (ça c'est simple), avoir de la personnalité, du style, être soi et fière de l'être.

Il y aura en tout 50 images et autant de 50 personnalités. Quelques people certes, mais là aussi, on fait fi du 36 fillette et de l'âge. Ce qui compte est le caractère pétillant, qui prouve que la marque, 25 ans et 50 collections, n'a pas perdu de don dynamisme et de sa fraîcheur

Sur les 50 personnalités, 35 sont encore à trouver. Et c'est là que vous intervenez.. Il vous suffit d'envoyer votre photo pour devenir l'une des figures de Mer du Nord.

Les heureuses élues choisiront leur silhouette préférée dans la collection "50th", et passeront devant l'objectif très street de Rollin - du blog TheFashionalists - dans quelques uns des spots belges par excellence, à savoir la Grand Place de Bruxelles et de Bruges, sur la plage à Knokke, etc. Alors prenez la pose et tentez votre chance.

A.W.

En savoir plus sur:

Nos partenaires