Weekend "costumise" 4 people

18/03/08 à 11:00 - Mise à jour à 10:59

Source: Weekend

Quatre people se prêtent au jeu du costume sur mesure en exclusivité pour Weekend.

Weekend "costumise" 4 people

© Axel Witsel Baudoin Galler

A l'occasion de la sortie de son numéro "Spécial Homme" le 21 mars prochain, Weekend Le Vif/L'Express a invité quatre personnalités à se prêter au jeu d'un relooking costard "sur mesure".

En exclusivité pour notre magazine, le Standardman Axel Witsel, grand espoir du football belge, s'est fait taillé le costume par Ermenegildo Zegna, une entreprise réputée pour l'extrême qualité de ses tissus. Gauthier Poulain, jeune designer, s'est quant à lui laissé bichonner par la prestigieuse marque Hackett. Le directeur général de BeTV, Frédéric Vandeschoor, a été relooké par Scabal, la renommée maison bruxelloise qui séduit même les costumiers d'Hollywood. Enfin, Café Costume, créé par Bruno, Saskia et Angélique Van Gils pour désacraliser le sur mesure, a chouchouté Jean-Charles Santini, le chanteur du groupe pop-rock très en vogue Saint-André.

Prise des mesures, choix de la matière, des couleurs, de la coupe, mais aussi des détails tels que les boutonnières, voilà ce qui attendait nos quatre compatriotes dans cet exercice de style suivi d'un shooting exclusif. Tout cela dans la bonne humeur et une ambiance bon enfant, comme le démontrent ces photos prises en coulisses.

Bref, rendez-vous ce vendredi 21 mars en librairie pour découvrir, dans Weekend Le Vif/L'Express, le résultat définitif de ce relooking audacieux!

J.C.

En savoir plus sur:

Nos partenaires