Wonderbra à la plage

20/02/09 à 10:00 - Mise à jour à 09:59

Source: Weekend

Wonderbra lance une gamme inédite de maillots de bain, évolution logique pour le spécialiste du sous-vêtement sexy.

Wonderbra  à la plage

Wonderbra lance une gamme inédite de maillots de bain, évolution logique pour le spécialiste du sous-vêtement sexy. Pour les bords de mer, l'expert en lingerie propose une petite dizaine de modèles, une ou deux pièces, allant du 85 A ou 95 C et offrant quatre tailles de culottes. Pratique à l'achat: on peut dépareiller le haut et le bas.

La collection se décline en deux thèmes (rayures et plissés). On y retrouve des couleurs franches et sexy. Le noir et le blanc s'agrémente de doré ou de rouge, une touche légèrement rétro, voire carrément pin up complète la ligne. Et pour que la panoplie soit vraiment complète les pieds dans l'eau, la griffe propose également des paréos et des draps de bain.

Wonderbra reproduit de cette façon en balnéaire ce qui a fait son succès en lingerie classique : "Du décolleté plongeant au push-up, en passant par un rembourrage en mousse amovible, les produits doivent allier l'expertise à l'esthétique, explique Vanessa Masliah, sa directrice de communication pour Fashionmag. "Cette première collection est l'occasion pour Wonderbra d'aller sur de nouveaux segments de produits", tout en conservant les valeurs de la marque, à savoir glamour et féminité.

Principalement disponible dans les grands magasins français, la collection est aussi en vente sur l'e-boutique lancée par la marque en ce début d'année. La griffe prédit déjà une ligne plus complète pour le printemps et l'été 2010.

Ca.L

Wonderbra 28 euros pour une culotte, 35 euros pour un soutien-gorge et jusqu'à 67 euros pour un maillot de bain une pièce, paréo 15 euros, drap de bain, 30 euros

Nos partenaires