Zadig & Voltaire s'attaque à l'Homme

25/10/12 à 12:47 - Mise à jour à 12:47

Source: Weekend

Après l'annonce de l'ouverture prochaine du premier Zadig Hôtel, la marque parisienne vient d'ouvrir quatre adresses exlusivement consacrées à l'Homme. Et ce n'est qu'un début.

Zadig & Voltaire s'attaque à l'Homme

© DR

La marque parisienne souvent qualifiée chic et rock a décidé de consacrer certaines de ses adresses exlusivement à l'Homme. Pour ce qui est de l'inspiration, le label s'affirme clairement : "Chez Zadig, le masculin revendique sa différence, un dandy rock qui brasse les intemporels et le détail imprévisible".

L'enseigne parisienne vient ainsi d'ouvrir quatre boutiques baptisées Zadig & Voltaire Men : à Paris, Londres, Genève et Aix en Provence (sud de la France). Ces quatres boutiques, qu'elles soient créent ou transfomées (de la Femme au exclusivement Homme) sont les premières d'une série prévue par la société. La pub Homme devrait aussi se développer.

Chez Zadig & Voltaire, les ventes dans le secteur Homme représentent 20% de l'activité totale et sont en forte augmentation.

Rappelons qu'il y a quelques semaines, le patron de la marque annonçait l'ouverture prochaine du premier Zadig Hôtel et défrayait la chronique en en interdisant - maladroitement - l'entrée aux touristes chinois.

A.W.

En savoir plus sur:

Nos partenaires