Ce 1er mai, rendez-vous à l'Aube des oiseaux

18/04/18 à 14:39 - Mise à jour à 14:39

Ce 1er mai, à l'aube, enfilez vos bottines, dépoussiérez vos jumelles et ouvrez grandes vos oreilles ! Natagora et Jeunes & Nature vous emmènent à la rencontre des oiseaux et de leurs chants matinaux sur plus de trente sites en Wallonie et à Bruxelles.

Ce 1er mai, rendez-vous à l'Aube des oiseaux

La nature se réveille, le soleil réchauffe la terre, la campagne retrouve ses belles couleurs et les notes de nos petits chanteurs à plumes flottent à nouveau dans l'air.

Ce 1er mai, rendez-vous à l'Aube des oiseaux

Chaque année, l'Aube des oiseaux rassemble familles et amis autour de passionnés de la nature. Pour apprendre à mieux la connaître, mais aussi pour découvrir les mille et une façons de la protéger. Une occasion en or pour prendre le temps de s'arrêter et se ressourcer.

Le 1er mai, lors de l'Aube des oiseaux, Natagora invite le public à s'immerger dans un grand bain de nature en compagnie de spécialistes. Les gazouillis des oiseaux du printemps n'auront plus de secret pour les participants de ces promenades matinales. Ils repartiront plein d'une nouvelle énergie acquise au contact de la biodiversité mais aussi la tête remplie d'idées pour la protéger chez eux.

Infos :

Quand ? Le mardi 1er mai 2018, à l'aube.

Pour qui ? Pour tous. Et c'est gratuit !

Comment trouver une activité près de chez vous ? Consultez le programme sur le site www.natagora.be/aube

Nos partenaires