Spectacle de voltige aérienne

09/06/17 à 10:47 - Mise à jour à 22/06/17 à 10:32

Les samedi 1er et dimanche 2 juillet 2017, se tient à Coxyde le Championnat belge de voltige aérienne. On y attend une vingtaine de participants provenant de différents pays. Les visiteurs ont accès gratuitement à l'événement.

Spectacle de voltige aérienne

La voltige aérienne est une discipline particulièrement captivante et spectaculaire des sports aériens. Les spectateurs peuvent assister de près au départ des pilotes et suivre à distance leurs figures acrobatiques. Les différentes disciplines sont ponctuées de démonstrations réalisées en patrouilles mais aussi individuelles, toutes aussi impressionnantes les unes que les autres.

Les participants doivent mettre au point deux enchaînements distincts : un enchaînement de figures acrobatiques connu à l'avance et un autre totalement inédit.

Le spectacle peut être admiré gratuitement depuis la zone réservée aux spectateurs, à la Ten Bogaerdelaan 15, le samedi de 10 à 18 h et le dimanche de 10 à 17 h.

Infos pratiques

Lieu : West Aviation Club, Ten Bogaerdelaan 15, 8670 Koksijde

Parking accessible sur le site de la Ferme abbatiale Ten Bogaerde (parking voitures payant)

Accès aisé en train (gare Koksijde) et en bus (arrêt Grote Bogaerde, lignes 68 et 69)

Accès gratuit

Possibilité de restauration sur place

Nos partenaires

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisateur. En continuant à surfer, vous acceptez notre politique de cookies. Plus d'infos