Un marché de créateurs

24/09/13 à 10:42 - Mise à jour à 10:42

Source: Nest

DaWanda - le site de vente en ligne de la création artisanale - propose un marché des créateurs le 17/11 à Bruxelles. Le visiteur pourra y trouver plus 1000 idées de cadeaux variés !

Un marché de créateurs

94 artistes et créateurs européens

Chaque créateur occupera un stand au sein d'une chambre de l'hôtel, spécialement décorée et aménagée pour l'occasion. Des créateurs venus de Bruxelles, de toute la Belgique mais aussi des Pays-Bas, de la France et d'Allemagne exposeront leurs créations : des pièces uniques et faites main, des univers de la mode, des accessoires, de l'art, de la maison, mais aussi une foule d'idées originales pour les tout-petits et les enfants. Le principe de DaWanda est de permettre d'acheter directement aux créateurs afin de proposer des prix doux pour des pièces originales et uniques. Parmi les artistes présents, découvrez les univers de Grommt, Danielle Vroemen, Purewooddesign, Tilt, Käselotti, Tisket, Owoshoes, PierrCec, Les folles marquises ou encore Marin d'eau douce.

Un stand DIY "Do It Yourself"

Un stand d'activités manuelles à partir de matériel créatif sera proposé aux créatifs en herbe ou confirmés : perles, tissus, boutons, idées... Le catalogue de DaWanda dans ce domaine est une véritable caverne d'Ali Baba.

"L'offre créative des artistes de DaWanda est incroyable, que ce soit pour les enfants, la décoration, la mode, les bijoux et les accessoires. Ceux qui recherchent des cadeaux faits main originaux et à petits prix pour la Saint Nicolas ou pour Noël, trouveront forcément leur bonheur dans notre Marché des Créateurs" affirme Claudia Helming, Fondatrice et Responsable Générale de DaWanda.

A propos de DaWanda

DaWanda est le site de vente en ligne de la création artisanale. A contre-courant de la production de masse, DaWanda est pour ceux qui recherchent des créations uniques, faites à la main dans les catégories mode, bijoux et accessoires de maison. Sur www.dawanda.com, 220 000 créateurs proposent plus de 3,5 millions de produits, avec 10.000 nouveaux articles mis en ligne chaque jour.

En pratique

Quand ? Le 17 novembre de 10 -18h (dernière entrée à 17h)

Où ? Hotel Meininger, 33 Quai du Hainaut, 1080 Bruxelles

Pour toutes informations sur DaWanda :

www.fr.dawanda.com

Entrée gratuite - Service de boissons et restauration sur place

HOTEL MEININGER - Quai du Hainaut 33 (Molenbeek), 1080 Bruxelles

DaWanda a été créé par Claudia Helming et Michael Pütz en décembre 2006 et compte aujourd'hui 3 millions de membres. L'entreprise basée à Berlin a atteint la 4ème place dans l'index 2012 du cabinet de conseil OC&C's et a ouvert en 2012 ses filiales en France, Pologne, Espagne, Hollande et Italie. 3

Nos partenaires