Bourse aux plantes sauvages

18/10/13 à 12:30 - Mise à jour à 12:30

Source: Nest

Ce dimanche 24 novembre, Natagora organise à Ixelles sa Bourse aux Plantes en collaboration avec quelque 40 associations.

Bourse aux plantes sauvages

Posez un geste éco-citoyen, plantez du local ! Venez-vous procurer les plantes de chez nous : arbres et arbustes pour la haie ou le bosquet, grimpantes et petits fruitiers, fleurs sauvages sous forme de graines ou de plantules selon vos souhaits. L'occasion aussi de glaner une série de conseils et d'astuces pour aménager votre jardin naturel grâce à la présence de plusieurs associations.

L'équipe "Nature au Jardin" de Natagora vous propose, dans une ambiance de fête, tout un panel d'activités pour devenir "expert" dans l'accueil de la vie sauvage au jardin et sur les balcons.

Durant cette journée, vous pourrez participer au grand concours Natagora pour gagner une jardinière en bois "maison" et la possibilité de la remplir de plantes de votre choix.

Pour vous distraire en famille, plusieurs animations (intérieures et extérieures) vous permettront de découvrir le compost, le jardin labellisé "Réseau Nature", la flore sauvage et les secrets du petit peuple du jardin...

En pratique

Ce dimanche 24 novembre de 10 h à 16 h

A Mundo-B, à la Maison du Développement Durable, rue d'Edimbourg 26 à 1050 Ixelles.

Infos et programme : 02 893 09 29, www.natureaujardin.be

Pas de sacs jetables disponibles, n'oubliez pas votre panier pour vos éventuels achats.

Nos partenaires