Entre art et nature, PAS à PAS, une exposition-promenade

24/05/16 à 10:08 - Mise à jour à 10:49

ll vous reste un week-end (ces 28 et 29 mai) pour découvrir le monde extraordinaire que révèle, à chaque pas, l'exposition internationale de sculptures & fontaines en plein air organisée par la sculptrice Brigitte Danse.

Entre art et nature, PAS à PAS, une exposition-promenade

© DR

Trente-trois, c'est le nombre d'exposants que la sculptrice Brigitte Danse a réuni pour son exposition PAS à PAS, un événement dont le succès n'a de cesse de se renouveler depuis plus d'une décennie !

Si l'événement est désormais un rendez-vous traditionnel, il réserve chaque année son lot d'artistes nouveaux et d'inspirations renouvelées de sculpteurs fidèles à l'invitation de Brigitte Danse.

De toutes les manières, aucun des artistes ne participe au ballet de PAS à PAS par hasard ! Leur sélection répond toujours à un double critère : "J'aime la diversité dans l'art, les expressions multiples que permet la variété de matières, les champs de création infinis qu'explorent les artistes. C'est cela que je tente de partager à chaque édition de Pas à Pas. Et puis, il y a l'indispensable connivence. Celle qui surgit notamment lors d'expositions ou de symposiums auxquels nous avons participé. Tout naturellement nous avons envie de prolonger la rencontre, de la partager avec le plus grand nombre", commente l'artiste Brigitte Danse.

En pratique

Rue d'Adzeux 16, à Louveigné (Sprimont), 0474 69 84 38, www.brigittedanse.be

Jusqu'au 29 mai 2016, de 14 à 19 h. Egalement sur rendez-vous.

Entrée : 5 euros

Petite restauration permanente.

Entre art et nature, PAS à PAS, une exposition-promenade

Nos partenaires