Fête du printemps au Jardin botanique Meise

04/04/16 à 13:05 - Mise à jour à 13:05

Durant toutes les vacances de Pâques, le Jardin botanique Meise vous invite à célébrer le cycle de la nature et des plantes en participant à une grande fête : Floridylle. Qui dit fête, dit une foule d'activités à partager en famille ou entre amis.

Fête du printemps au Jardin botanique Meise

Petit à petit, le printemps revêt son beau manteau vert. Les arbres et les arbustes développent leurs premières feuilles et les fleurs commencent à dévoiler une époustouflante palette de coloris printaniers... Du 26 mars au 10 avril, venez vous imprégner de cette atmosphère féérique à deux pas de la capitale !

Des activités nombreuses et variées

A l'occasion de cette grande fête du printemps, de nombreuses activités seront organisées en continu durant toutes les vacances. Vous pourrez ainsi vous promener et découvrir les magnolias en pleine floraison, admirer de petits bijoux botaniques dans un nouvel espace ouvert, tirer un amusant portrait printanier de vos enfants dans un nichoir au Pachthof, découvrir l'expo "Jardin d'Eden" ou encore vous laisser emporter par le petit train à la découverte des plus beaux endroits du domaine.

Mais ce n'est pas tout... Plusieurs activités, telles qu'une promenade guidée parmi les floraisons printanières ou encore une journée "herbe et analyse du sol", sont également organisées à certaines dates spécifiques. Attention, une réservation sur le site internet est parfois requise ! Pour en savoir plus et découvrir le programme complet de ces activités, rendez-vous sur www.floridylle.be/fr/printemps.

En pratique

Du 26 mars au 10 avril 2016

Jardin botanique Meise - Nieuwelaan, 38, 1860 Meise (à 3 km de l'Atomium)

www.jardinbotaniquemeise - info@jardinbotaniquemeise.be

Tarifs

Ticket individuel : 7 euros

> 60 ans et personnes handicapées : 6 euros

< 18 ans, accompagnateurs de personnes handicapées, Pass individuel, Pass Gold individuel et Pass Gold 1 + 3 : gratuit

Etudiants : 3,50 euros

Groupes > 15 personnes : 6 euros

Nos partenaires