Bati-BW, une première en Brabant Wallon

04/10/17 à 14:16 - Mise à jour à 14:16

Pour sa première édition, Bati-BW entend souligner la valeur réelle des savoir-faire locaux, riches en termes de créativité et de capacité de production. En bref, c'est la filière wallonne du monde de la construction qui sera mise à l'honneur. Le salon se veut avant tout une source d'inspiration pour les visiteurs qui entendent initier leur chantier de manière différente et respectueuse du commerce local.

Bati-BW, une première en Brabant Wallon

Parce que se sentir chez soi, c'est d'une part avoir une maison qui répond à ses attentes en termes d'isolation, d'aménagement des pièces, de chauffage et, d'autre part, de faire de son jardin un espace de vie supplémentaire, le salon Bati-BW s'adresse tant aux personnes souhaitant travailler à leur bâtiment qu'à celles entendant entamer le chantier de leur jardin. Raison pour laquelle le salon Bati-BW se divise en deux espaces distincts.

L'espace habitat

Dans cet espace, le visiteur retrouvera des entreprises actives dans les secteurs de la construction, de la rénovation et, plus particulièrement, des spécialistes en extension de maison, en isolation, en aménagement intérieur et en décoration.

L'espace jardin et extérieur

Les visiteurs qui participent à Bati-BW dans le cadre de l'aménagement de leur jardin auront l'occasion de rencontrer des architectes de jardin, mais aussi des entreprises spécialisées dans les mobiliers extérieurs, les piscines et jacuzzis, les terrasses, les aménagements extérieurs et le matériel de jardinage.

Bien évidemment, l'événement sera émaillé de surprises, toutes inscrites dans les domaines précités.

?

INFOS PRATIQUES

Quand : 11-12 novembre 2017 / de 10h à 18h

Où : Parc à Mitrailles, à 1490 Court-Saint-Etienne (itinéraire sur www.pamexpo.be)

Prix : entrée gratuite

Site : www.bati-bw.be

Page facebook : bati-bw

Nos partenaires