Bed & Brussels recrute de nouvelles chambres d'hôtes

02/08/13 à 12:44 - Mise à jour à 12:44

Source: Nest

Afin d'élargir l'offre de bed and breakfast et satisfaire ainsi une clientèle variée, Bed & Brussels recrute de nouveaux ambassadeurs de Bruxelles. L'aventure vous tente ?

Bed & Brussels recrute de nouvelles chambres d'hôtes

La chambre d'hôtes : une formule de plus en plus appréciée...

Bed & Brussels, la fédération des chambres d'hôtes à Bruxelles propose depuis 1993 un large choix de logements chez l'habitant au coeur de la Capitale de l'Europe. Cette formule permet aux visiteurs (touristes, stagiaires et hommes d'affaire) de sortir des sentiers touristiques traditionnels.

Depuis quelques années déjà, les chambres d'hôtes, ont le vent en poupe. Les Belges sont réputés pour leur convivialité et ouvrent volontiers leur maison pour accueillir leurs hôtes.

Bed & Brussels recherche de nouveaux ambassadeurs

Une chambre disponible, la qualité de l'accueil et le fait d'aimer les contacts avec d'autres cultures sont les critères principaux pour devenir de bons hôtes.

Vous voulez en savoir plus ? Vous avez une chambre qui reste inutilement vide... ? Vous aimez les contacts avec d'autres cultures... ? Une rétribution intéressante n'est pas pour vous déplaire... ?

En pratique

Bed&Brussels vous invite à une séance d'information sur les chambres d'hôtes à Bruxelles.

Rendez-vous le lundi 23 septembre 2013 à 18h à l'espace Flagey à Ixelles pour tout savoir sur les avantages, les formalités, les dispositions pratiques, légales et fiscales en la matière.

Vous aurez l'occasion d'y rencontrer des familles qui exercent déjà cette activité, des représentants des administrations compétentes ainsi que le Ministre bruxellois du tourisme. Vous pourrez poser toutes les questions sur cette activité.

Inscription obligatoire chez Bed&Brussels par mail : info@bnb-brussels.be ou par téléphone : 02 646 07 37

En savoir plus sur:

Nos partenaires