Déco en bois de palette

11/10/17 à 17:07 - Mise à jour à 16/11/17 à 22:43

Dans notre magazine du mois d'octobre (Nest N°106), nous vous présentions une maison dans laquelle le bois de palette a été largement utilisé. Esthétique et peu coûteux, le bois de palette séduit tant et si bien que certaines firmes de chez nous proposent mobilier, revêtements muraux et autres accessoires dans ce matériau. Quelques exemples (parmi d'autres).

Déco en bois de palette

Située à Châtelet, NDCM propose la création sur mesure de mobilier, de décoration, de bardage intérieur (muret plafond) et d'aménagement de magasin en bois de récupération et de palette.

www.ndcm.be

Déco en bois de palette

Situés en région liégeoise, Les Ateliers du PoM proposent des objets de déco et du mobilier alliant différents matériaux, métaux et bois de palettes ou de récupération pour un style vintage, loft industriel, original. Chaque meuble est fait main avec les matériaux en stock, ce qui rend chaque pièce unique.

http://les-ateliers-du-pom.over-blog.com

Déco en bois de palette

Dans le Namurois, la société Raymonde recourt peu au bois de palette. Par contre, la firme propose une gamme de meubles artisanale faite à partir de bois de récupération. Il s'agira ici de recréer des meubles à forte valeur ajoutée à partir de bois sans avenir ou de déchet.

www.raymonde.be

Déco en bois de palette

En savoir plus sur:

Nos partenaires