Marché de l'Avent au Château

18/11/15 à 11:53 - Mise à jour à 11:53

C'est à un Marché de l'Avent sur le mode de l'élégance et de l'art, du raffinement et de la joie de vivre auquel vouq convie la famille de Harlez les 27, 28 et 29 novembre 2015 au château de Deulin.

Marché de l'Avent au Château

S'inscrivant dans la belle tradition de l'offrande au pied du sapin, Dominique de Harlez souhaite aussi la renouveler, lui ouvrir des horizons parfois lointains, toujours précieux car au Marché de l'Avent à Deulin, il n'est question que d'objets, de produits, de créations nés de la passion des artisans et des artistes qui leur ont donné forme de leurs mains, de leur imagination, de leur coeur réunis !

En déambulant dans les salons du château, la chapelle, les dépendances ... dans tous ces lieux vibrants de l'esprit familial et nimbés d'une chaude atmosphère... se succéderont trouvailles et rencontres, découvertes et partages sincères.

Parmi les exposants, parfois venus de loin pour la circonstance, ne voulant en aucun cas manquer à l'invitation d'exposer de Dominique de Harlez, à son enthousiasme et son bonheur de réunir tout simplement le Beau et le Bon dans un château en habits de fête ... :

- Méta Leefskens (Hollande) Travail de la paille

- Prune Faux (Mouriès) Plumassière

- Sophie Douance (St Rémy de Provence) Créations textiles

- FYB (Paris) Création de bijoux

- Poonam House Textiles indiens

- La Maison du bridge Jeux de société

- La Savonnerie bruxelloise

- Torely Création d'abats-jour

- Ambre Ethnic Bronzes et bijoux du Burkina-Fasso

- Lutgen création Bijoux de perles

- Joost Heetman (Hollande) Bois et résines

- La chocolaterie Defroidmont

- Le lait d'Anesse

- Les Saveurs du Verger

- Terroir et Gourmandise

- l'ASBL Le point d'arrêt

- Farci : nouveau concept, légumes farcis bio

et bien d'autres.... choisis entre tous !

Dans la belle salle à manger décorée de remarquables - et rares ! - natures mortes : une inédite dégustation de foie gras artisanal ou carpaccio de filet pur de marcassin fumé ! Et dans la Tour du château dévolue aux plaisirs gourmands lors de chaque événement, une restauration permanente proposera la dégustation des traditionnels 'cougnoux', ainsi que le repas le plus savoureux du moment : les boudins de Noël aux pommes caramélisées !

Le vendredi 27 novembre 2015 de 18h à 23h. Le samedi 28 novembre de 15 à 22h. Le dimanche 29 novembre de 11h à 18h

Entrée : 5 euros avec un vin chaud offert ou un chocolat chaud.

CHÂTEAU DE DEULIN 6990 Deulin

Accès : Deulin est situé à 110 km de Bruxelles et de Luxembourg. Autoroute E411, sortie 18. Nationale 4, direction Marche-en-Famenne. Au km 92, prendre N929, direction Durbuy. Suivre la route jusque Deulin. GPS : Fronville. Château.

Renseignements : 084 46 66 16 - www.espacedeulin.be - Facebook/ChateaudeDeulin

Nos partenaires