Concours photo nature Argus

03/10/11 à 09:53 - Mise à jour à 09:53

Source: Nest

Participez au grand concours de photos nature Argus, jusqu'au 18 novembre 2011.

Concours photo nature Argus

Le concours photo nature Argus a pris un envol remarquable ces dernières années. L'année passée, pas moins de 6000 photos ont été envoyées d'ici et d'ailleurs. On estime également à 24.000 les votes relatifs à la sélection du prix du public. Les 80 meilleures photos ont fait l'objet d'une parution dans le catalogue de l'Argus.

La participation au concours ne peut se faire qu'avec des photos numériques. Les participants - aussi bien professionnels qu'amateurs - doivent fournir leur matériel photo exclusivement en ligne via le site www.concoursphotoargus.be et conformément aux instructions du site. La participation (gratuite) au concours a débuté le 19 septembre et s'achèvera le 18 novembre 2011 à minuit. Un jury sélectionnera les gagnants tandis que les internautes détermineront qui recevra le prix du public.

Il est permis de participer dans une ou plusieurs catégories (toutes reprises sur le site). Pour le Prix Nest, il faut envoyer 5 photos ayant pour thème la vie rurale. A noter : la catégorie "Menacés ? Protégés !", qui a pour thème la faune et la flore, et qui s'adresse aux plus jeunes (de moins de 18 ans).

Le superbe reportage gagnant en 2010 dans la catégorie Nest est paru dans notre magazine d'octobre 2010. Une des photos de la série a en plus été primée par le prix Dixie Dansercour.

Infos : www.concoursphotoargus.be

Nos partenaires