De l'aventure à Bruparck !

01/08/13 à 08:42 - Mise à jour à 08:42

Source: Nest

Bruparck Bruxelles invite cet été toutes les familles pour quatre week-ends thématiques. Les véritables aventuriers pourront s'en donner à coeur joie les 10 et 11 août lors du Week-end Aventure.

De l'aventure à Bruparck !

Les 10 et 11 août (de 13 h à 18 h), Bruparck ouvrira ses portes aux casse-cous en herbe pour un week-end rempli d'aventure. Les petits aventuriers de Bruparck pourront affronter six immenses parcours d'obstacles. Courir, sauter, voler, tomber et plonger : voilà un avant-goût de ce qu'ils devront faire pour venir à bout du Multi Sky Swing, du Taureau de rodéo, du Mur d'escalade et d'autres obstacles. Simple comme bonjour pour les filles et les garçons qui n'ont pas froid aux yeux !

Pour un look aventurier et une petite pause entre tous ces roulés-boulés et ces grimpettes, les jeunes cascadeurs pourront faire un saut chez les grimeurs professionnels.

Agenda Bruparck Week-ends Estivaux:

10-11 août: Week-end Aventure

24-25 août: Week-end Bandas

Tous les enfants sont les bienvenus à Bruparck, du lundi au vendredi entre 13 et 18 heures. Ils pourront profiter du château gonflable et se faire grimer. Toutes ces activités sont entièrement gratuites.

Nos partenaires