Le printemps dans les Cantons de l'Est

28/03/13 à 09:07 - Mise à jour à 09:07

Source: Nest

La toute nouvelle édition printemps du Tourist Mag des Cantons de l'Est. Une mine d'idées pour des escapades réussies !

Le printemps dans les Cantons de l'Est

Le tout nouveau numéro du journal des vacances de l'Agence du Tourisme de l'Est de la Belgique présente les grands événements de la saison et les nouvelles initiatives touristiques. C'est ainsi que l'on y découvre les circuits sonores - une nouvelle façon, surprenante et animée, de faire le lien entre la nature et l'histoire. Le bon plan de la saison, c'est de parcourir un circuit sonore en e-bike : découvrir la beauté des paysages des Cantons de l'Est par une activité sportive et apprendre "de vive voix". Les circuits sonores peuvent donc s'entreprendre à vélo, mais également en voiture.

Les événements sont aussi nombreux que divers dans les Cantons de l'Est. Au printemps, c'est la floraison des jonquilles que l'on pointe d'abord du doigt. Viennent ensuite les festivals de musique pour les mélomanes amateurs et avertis : le Festival "Vibrations" à Malmedy et le Marathon de la Musique à Eupen. Mais encore : la toute nouvelle exposition "Fania" à Botrange dans les Hautes Fagnes.

L'agenda du Tourist Mag répertorie explicitement les rendez-vous incontournables du printemps 2013. Grâce à la variété de ses coloris et à la richesse de ses images, le lecteur le gardera toujours sous la main pour le consulter à la moindre occasion et n'oublier aucun rendez-vous important.

A télécharger ou commander sur www.eastbelgium.com

Nos partenaires