"C'est bon, c'est wallon" est à Marche-en-Famenne ces 19 & 20 mai !

27/03/18 à 14:59 - Mise à jour à 27/04/18 à 00:15

Ayant connu un vif succès en 2017, le marché des produits du terroir wallon remet le couvert cette année. Ces 19 et 20 mai, des artisans bien de chez nous proposeront leurs spécialités à Marche-en-Famenne. Un savoureux programme qui ravira gourmets et gourmands.

"C'est bon, c'est wallon" est à Marche-en-Famenne ces 19 & 20 mai !

La Wallonie regorge de petits producteurs et artisans qui, chaque jour, s'attachent à révéler toutes les saveurs et l'authenticité de ce terroir riche et diversifié. L'événement "C'est bon, c'est wallon" a pour mission de promouvoir leur passion ainsi que le fruit de leur travail.

"C'est bon, c'est wallon" est à Marche-en-Famenne ces 19 & 20 mai !

Durant un week-end en mai à Marche-en-Famenne et en novembre à la Louvière, vous pourrez rencontrer des producteurs wallons, déguster et acheter leurs produits en direct. Dans une ambiance conviviale, vous pourrez faire votre marché et découvrir ou redécouvrir ces produits de bouche qui font la fierté de la Wallonie. Vous dénicherez tout ce qu'il vous faut pour remplir votre panier : bière, vin, chocolat, fromage, viande, poisson, épices, miel et bien d'autres surprises.

Infos

- Au WEX - Palais 6, Rue des Deux Provinces 1, 6900 Marche-en-Famenne

Les 19 et 20 mai

- Au Louvexpo à La Louvière

Les 10 et 11 novembre

Programme complet, billetterie et liste des exposants : www.cbon-cwallon.be

Nos partenaires