C'est bon, c'est wallon!

26/04/16 à 15:37 - Mise à jour à 09/05/16 à 12:43

Les 21 et 22 mai se tiendra à Marche-en-Famenne la 1ère édition de "C'est bon, c'est wallon", un marché consacré aux produits du terroir wallon. L'occasion de découvrir, le temps d'un week-end festif et gourmand, les saveurs qui fleurissent aux quatre coins de notre belle région.

C'est bon, c'est wallon!

Organisé sous l'impulsion du Ministre wallon de l'Agriculture en partenariat avec l'Agence pour la Promotion d'une Agriculture de Qualité (APAQ-W), cet événement mettra en lumière le savoir-faire des producteurs et artisans wallons qui, chaque jour, s'attachent à révéler tous les délices et toute l'authenticité de leur terroir.

Pour l'occasion, une centaine de producteurs ont répondu à l'appel et présenteront aux visiteurs une grande variété de produits tels que des pains traditionnels, des produits laitiers et des fromages, des liqueurs et vins wallons ou encore des fruits et légumes de la ferme à travers, notamment, des dégustations et des démonstrations culinaires en présence de chefs reconnus.

En pratique

Où ? Au WEX de Marche-en-Famenne, Rue des Deux Provinces, 1, 6900 Marche-en-Famenne

Quand ? Le samedi 21 mai de 11 h à 20 h et le dimanche 22 mai de 11 h à 18 h.

Tarifs ? 4 euros sur place, 2 euros si vous vous enregistrez préalablement en ligne sur www.cbon-cwallon.be. Gratuit pour les moins de 12 ans.

Parking gratuit

Pour découvrir le programme complet ainsi que la liste des producteurs et artisans, rendez-vous sur www.cbon-cwallon.be.

Nos partenaires