Le Lot côté saveurs

01/09/12 à 15:27 - Mise à jour à 15:27

Source: Nest

La Vallée du Lot grandeur nature s'installe au Sablon les samedi 15 et dimanche 16 septembre. Un rendez-vous à ne pas manquer pour découvrir les facettes gastronomiques de cette région.

Le Lot côté saveurs

Au programme de ces deux jours, des animations culinaires menées par des chefs, musique traditionnelle, des animations sportives et des produits en dégustation qui ne manqueront pas de vous séduire autour d'une trentaine de stands différents qui feront vivre le Sablon.

POUR LES GOURMANDS ET LES GOURMETS : dégustations gastronomiques de produits du terroir : foie gras, charcuteries, pain frais cuits au four sur place, fromages, confitures...

POUR LES GOSIERS SECS : des vins AOC de Cahors, Vins de pays du Lot et vins de Thézac.

POUR LES TOURISTES : des informations en cascades sur l'une des plus charmantes régions de France, son réseau fluvial, les chemins de Saint Jacques de Compostelle, ses activités sportives, son folklore, ses traditions ancestrales, son patrimoine historique...

POUR LES PETITS : les plus jeunes ne seront pas en reste puisqu'ils profiteront d'un carrousel, d'un mur d'escalade et d'une montée de vélo à la verticale.

Retrouvez le Vallée du Lot : www.valleedulot.com

Nos partenaires