Un week-end aux accents français dans la capitale

29/04/16 à 11:05 - Mise à jour à 02/05/16 à 10:30

Source: Nest

Les 4 et 5 juin se tiendra à Uccle la 3e édition du "Week-end à la Française". L'événement mettra à l'honneur le talent et le savoir-faire d'une soixantaine d'exposants franco-belges autour des thèmes de la gastronomie, de l'artisanat et de la création.

Un week-end aux accents français dans la capitale

En ce premier week-end du mois de juin, les amateurs du savoir-vivre et du savoir-faire à la française seront nombreux à se rassembler autour de la place Guy d'Arezzo pour profiter de ce que les nombreux exposants auront à leur offrir.

Pour tous les goûts et tous les âges

Les plus gourmands pourront déguster des produits artisanaux tels que du foie gras, des fromages et charcuteries de qualité, des huîtres et des crêpes bretonnes... mais aussi des produits bien de chez nous comme des frites, des croquettes aux crevettes ou du chocolat. Des bières artisanales et du vin, boissons emblématiques des deux pays, seront également proposés.

Les visiteurs pourront également plonger dans l'univers des artisans et créateurs et admirer leur travail de très près. Leurs créations seront mises en ventes pour ceux qui le souhaitent.

Enfin, les enfants peuvent eux aussi se réjouir de ce week-end festif, car de nombreuses activités seront prévues spécialement pour eux : grimage, espace jeux, coin dessin, trampoline ou encore toboggan géant.

En pratique

Le samedi 4 juin de 11 h à 21 h et le dimanche 5 juin de 10 h à 20 h

Place Guy d'Arezzo, 1180 Uccle (Lieu-dit : Square des perruches)

Entrée gratuite

Pour plus d'infos : info@weekendalafrancaise.be ou 0489 78 93 69

Un week-end aux accents français dans la capitale

Un week-end aux accents français dans la capitale

En savoir plus sur:

Nos partenaires