Votre tout premier Nest de 2016...

02/02/16 à 15:40 - Mise à jour à 05/02/16 à 08:01

...est arrivé ! Ce nouveau numéro vous réserve de belles surprises : davantage d'articles déco, des fiches potager à collectionner en plus des fiches recettes mais aussi des reportages de saison inspirants.

Votre tout premier Nest de 2016...

Statistiquement, février est le mois le plus froid de l'année mais, en même temps, c'est un mois qui autorise un premier coup d'oeil furtif sur le printemps. Cette fois, nous sommes partis à la recherche de ses premiers messagers au jardin : non pas les éternels bulbes mais les végétaux qui osent défier avec leurs couleurs vives les arbres et les buissons encore ténébreux.

Tiraillés entre notre désir de cocooning et, déjà, l'appel du grand air, nous nous préparons à faire entrer plus de verdure et de lumière dans notre vie. A la rédaction de Nest aussi, nous avons eu des envies de changement. Résultat, vous trouverez dans ce magazine plus d'idées déco et d'aménagement. Non seulement sous forme de reportages inspirants mais aussi d'un dossier accompagné de suggestions concrètes dans le style de la maison mise à l'honneur. Cette fois, place au ton-sur-ton.

Côté jardin, Mme Zsazsa, la spécialiste du potager, nous gratifie d'une primeur : quatre fiches colorées contenant une mine de conseils pratiques. Vous les trouverez en fin de magazine, juste après les traditionnelles fiches recettes.

Parmi les reportages :

- Colorer le jardin sans bulbeuses

- Faire soi-même une petite étagère

- Des pâtes maison colorées et parfumées

- Une maison basque rénovée dans un style rétro hype

- Echappée belle en Haute-Savoie

Nest est ventre en librairie dès ce 5 février 2016.

Nos partenaires