1) Se lever 2) Faire la fête à l'aube 3) Aller au boulot: un nouveau concept

24/02/15 à 14:00 - Mise à jour à 14:00

Source: Belga

Une centaine de personnes sont attendues le jeudi 5 mars dès 06h00 du matin et jusqu'à 08h30 pour faire la fête avant d'aller travailler, à l'espace de coworking, espace de travail partagé situé rue de Fer à Namur, a indiqué Nicolas Bonomi, organisateur. Il s'agit d'une première en Belgique.

1) Se lever 2) Faire la fête à l'aube 3) Aller au boulot: un nouveau concept

© iStockphoto

Le concept est basé sur des événements festifs appelés "Morning Glory" qui ont déjà eu lieu à New York, à Londres et en Suède. "Nous avons voulu faire la fête le matin à Namur en donnant à l'événement un côté plus professionnel, avec un petit déjeuner continental, des boissons chaudes et des boissons sans alcool", précise l'organisateur. Un DJ et une masseuse seront également présents.

Le but est de permettre d'échanger et de faire des rencontres professionnelles sur un mode décalé. Une soixantaine de personnes sont déjà inscrites à la première "soirée" Awake. "Il faut que les gens prennent le pas de se lever et de se doucher non pas pour aller travailler mais pour aller danser. Si cela marche, nous en organiserons d'autres dans d'autres espaces de coworking ou à Namur, peut-être moins professionnels", explique le responsable de Namur-Events ABSL, qui organise également les Apéros namurois.

En savoir plus sur:

Nos partenaires