Andy Murray, star de la prochaine campagne Burberry ?

16/07/13 à 16:29 - Mise à jour à 16:29

Source: Weekend

Le tennisman, gagnant de la dernière édition du tournoi de Wimbledon, et sa compagne, Kim Sears, auraient été approchés par la célèbre marque anglaise.

Andy Murray, star de la prochaine campagne Burberry ?

© AFP

Andy Murray et Kim Sears, en couple depuis 7 ans, pourraient bien être les prochaines égéries de Burberry. Selon le Daily Mail, Christopher Bailey, directeur artistique de la griffe londonienne, aurait en effet jeté son dévolu sur le tennisman et sa compagne, Kim Sears.

Des signes qui ne trompent pas

Simon Fuller, manager d'Andy Murray, mais aussi de David Beckham dont le fils aîné, Romeo, est égérie Burberry, aurait joué un rôle important dans les discussions.

"Nous ne commentons jamais les campagnes avant qu'elles ne soient annoncées", a indiqué Burberry.

Mais si rien n'est confirmé pour l'instant, il est des signes qui ne trompent pas.

Dimanche 7 juillet, au Bal des Champions de Wimbledon, le sportif et sa belle étaient tous deux habillés par la griffe londonienne. Smoking classieux pour Andy, longue robe noir pour Kim. Le lendemain, le vainqueur du tournoi de Wimbledon arborait encore un costume de la marque anglaise lors de sa rencontre avec le premier ministre britannique, David Cameron.

En septembre, lors de la dernière Fashion Week londonienne, le couple glamour était au premier rang pour admirer les dernières créations de Christopher Bailey. L'année précédente, Andy et Kim avaient déjà assistés à plusieurs défilés, vêtus du trenchcoat emblématique de la griffe so british.

Burberry, habitué des couples

Autre signe : Burberry aime les égéries en duo. Cara Delevingne et Eddie Redmayne, Rosie Huntington-Whiteley et Sam Riley, chez Burberry les couples (réels ou montés de toutes pièces) sont rois.

La campagne automne-hiver 2013 met ainsi en scène Sienna Miller et Tom Sturridge, fiancés dans la vraie vie, s'enlaçant et s'embrassant en noir et blanc.

Une campagne mettant en scène Andy Murray et Kim Sears s'inscrirait donc directement dans la lignée des précédentes.

Nos partenaires