Apoteosurprise : une Saint-Valentin hors du commun

10/02/09 à 15:00 - Mise à jour à 14:59

Source: Weekend

La société Apoteosurprise propose de déclarer sa flamme à l'élue de son coeur de la manière la plus originale qui soit. Quoi de mieux pour donner des idées à quelques jours de la grande date.

La société Apoteosurprise propose de déclarer sa flamme à l'élue de son coeur de la manière la plus originale qui soit. Quoi de mieux pour donner des idées à quelques jours de la grande date.

La société, créée par Nicolas Garreau, propose diverses formules allant de 290 à...150000 euros. Magicien, limousine, pluie de rose, inscriptions sur la tour Eiffel : tout est possible ... ou presque.

Il est loin le temps du genou à terre ou de la bague dans le dessert du grand restaurant. Place à l'innovation et aux effluves d'amour dignes des plus grandes comédies romantiques hollywoodiennes. Oui sauf que c'est à Paris ! Encore mieux, en plein coeur de la ville Lumière, la ville de l'amour par excellence.

Bien sûr, messieurs, rien ne vous oblige à demander la main de madame. Apoteosurprise est surtout là pour vous faire passer un agréable moment romantique. Toute annonce de bonne nouvelle est toujours la bienvenue. Bien que la gent masculine constitue la majorité de la clientèle de l'agence, les dames peuvent aussi rendre la nouvelle de leur grossesse plus grandiose encore que l'information en elle-même.

Et Nicolas Garreau n'est pas peu fier de son initiative: "Il n'y a encore jamais eu de réponse négative aux demandes en mariage chez Apoteosurprise". Sa recette ? "Le secret tient en ce que j'appelle la triple surprise : en premier il y a le mystère, il faut créer un environnement de questionnement, pousser son conjoint à se demander ce qui se passe. En second, il faut établir une surprise, se créer une bulle romantique, faire oublier la phase 1 du plan et ne plus penser à rien d'autre qu'être ensemble. C'est là le moment parfait pour le dénouement, la phase 3 où la solution au mystère est apportée comme par surprise. La demande en mariage peut enfin être prononcée."

Ce grand romantique qui déposait, à l'époque, des roses dans les casiers des filles a voulu remédier au fait que 80% des femmes ne sont pas satisfaites de leurs demandes en mariage. "S'occuper des rencontres c'est bien, mais moi je voulais aller plus loin".

Nathalie Vandevelde


Lien : http://www.apoteosurprise.com

Nos partenaires