Bellerose fête ses 20 ans en musique

15/07/09 à 14:00 - Mise à jour à 13:59

Source: Weekend

La marque de vêtements Bellerose fête ses 20 ans. Pour marquer le coup, la griffe casual tend l'oreille vers la nouvelle scène musicale belge.

La marque de vêtements Bellerose fête ses 20 ans. Pour marquer le coup, la griffe casual tend l'oreille vers la nouvelle scène musicale belge, en collaboration avec Akamusic, site communautaire qui valorise la création musicale en proposant aux artistes de produire leur album grâce à l'intervention des internautes.

Pendant le mois d'août, le Bellerose Store de Knokke accueillera des concerts à ciel ouvert. Six groupes s'y produiront, soit six nouveaux talents belges que la marque a dénichés. Différents styles musicaux - rock, rock électro, pop rock, influences de Patti Smith ou de PJ Harvey - se succéderont lors de cet évènement anniversaire musical intitulé "Bellerose Gig".

Bonus track: en ce mois de concerts, pour chaque tranche d'achat de 100 euros, les clients de Bellerose recevront un bon d'une valeur de 10 euros à investir dans le coup de coeur musical de leur choix parmi les artistes inscrits sur Akamusic.

Ca.L

Sur l'Albertplein, en face du Bellerose Store de Knokke. Les 6,8,13,15,20, et 22/08 en fin d'après-midi. Programme ici

En savoir plus sur:

Nos partenaires