Bulgari pour Save the Children

Pour son 125ème anniversaire, la maison de luxe Bulgari s’engage avec la fondation Save the Children pour défendre les droits des enfants à travers le monde.

Pour son 125ème anniversaire, la maison de luxe Bulgari s’engage avec la fondation Save the Children pour défendre les droits des enfants à travers le monde. En plus du million d’euros de donation, le joaillier italien a créé une nouvelle bague destinée à récolter quelques 10 millions d’euros pour l’association. Cet anneau en argent gravé du patronyme de la maison de luxe (sur la face extérieur) et de celui de Save the Children (sur la face intérieur) est vendu jusqu’au 31 décembre dans tous les points de vente Bulgari au prix de 290 euros (50 euros sont reversés à l’association). De nombreuses personnalités, comme Ben Stiller, Willem Dafoe, Terrence Howard ou Isabella Rossellini, ont prêté leur image à la campagne sobre et direct de l’enseigne italienne.

Le joallier organise de plus une mise aux enchères le 7 décembre prochain d’une collection de 15 pièces de haute joaillerie d’une valeur de trois millions d’euros. L’intégralité des bénéfices de la vente sera également reversée à l’association de lutte pour l’amélioration immediate et durable de la vie des enfants. Un noble 125ème anniversaire pour la marque italienne.

C.D

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Partner Content