Catwalk sur lost highway

24/06/09 à 08:00 - Mise à jour à 07:59

Source: Weekend

Cinq étudiants étrangers de dernière année de l'Académie de mode d'Anvers ont voulu fêter d'une manière originale et ludique la fin de leur séjour en Belgique.

Catwalk sur lost highway

Cinq étudiants étrangers de dernière année de l'Académie de mode d'Anvers ont voulu fêter d'une manière originale et ludique la fin de leurs études en Belgique, en collaboration avec la marque de boissons énergisantes Red Bull.

Originaires d'Argentine, de Russie, de Corée du Sud, d'Italie et de Turquie, les étudiants Juan, Irina, Sena, Karisia et Tugce ont imaginé un shooting exclusif dans un lieu belge typique ; une autoroute désaffectée de la grande période des travaux inutiles. Sur cette "lost highway" de Brecht située à côté de l'autoroute A1/E19 Anvers-Breda, ils y ont fait défiler 10 mannequins habillés de leurs créations. Le résultat est certainement à la hauteur du souvenir qu'ils garderont de notre pays berceau du surréalisme: une série de photos décalées. Avec la skyline d'Anvers en arrière-plan, sur un ciel nuageux tourmenté, des camions passent.

Ann.H/Ca.L

Retrouvez toutes les images du défilé de la Modeacademie Antwerpen sur Catwalk Weekend

Nos partenaires