Célibataires, le premier salon rien que pour vous ouvre ses portes

28/03/14 à 11:26 - Mise à jour à 11:26

Source: Weekend

Après les salons destinés aux familles, aux enfants ou aux futurs mariés, voici qu'émerge le tout premier rendez-vous consacré aux célibataires.

Célibataires, le premier salon rien que pour vous ouvre ses portes

© Thinkstock

"Céliba", le tout premier salon qui s'adresse aux célibataires, ouvrira ses portes ces 28, 29 et 30 mars sur le site de Tour & Taxis à Bruxelles.

Au programme : des exposants des secteurs de la mode, de la beauté, de la nutrition et des loisirs, des rencontres spécialement dédiées aux célibataires ainsi qu'une série d'animations, d'ateliers et de conférences, du coaching et du speed dating sans oublier, bien sûr, la grande soirée du samedi soir.

L'objectif de l'évènement est de permettre aux célibataires, qu'ils soient à la recherche de l'Amour ou non, de s'accomplir et de s'épanouir dans leur vie et, pour ceux qui sont à la recherche d'un partenaire, de faciliter les rencontres.

Le salon Céliba a donc choisi d'axer ses activités sur les besoins, les préoccupations et le style de vie spécifiques des personnes libres de coeur, dont le nombre ne cesse d'augmenter dans notre pays.

Nos partenaires