Couille molle, poufiasse, etc… : détendez-vous grâce à ce cahier d’insultes à colorier

© DR

Les cahiers de coloriage ont la cote depuis quelques années. Déstressant, ils permettent, à l’instar du tricot, de se récentrer sur une activité et canaliser ses tensions. Et quand celles-ci sont trop fortes, pourquoi ne pas trouver le calme dans l’insulte.

Colorier des mantras ou des pages de végétations, c’est bien gentil, mais combiner les vertus du coloriage avec le plaisir de proférer des horreurs, c’est mieux. Et faire se téléscoper l’angélisme de cette activité à la violence triviale de l’insulte, en voilà une idée formidable.

Car oui, très spontanément, on se dit que mettre en couleurs des insultes, jurons et gros mots, ne peut avoir qu’un effet défouloir positif sur le moral de qui s’adonne à cette pratique. Crayonner en pensant au collègue tant haï qui vous sape le quotidien ou votre belle-mère qui ne vous lâche pas la grappe, ça détend forcément. A force de gribouiller des « Couille molle », « Bordel de Merde », « Abruti »,ou « Poufiasse », il y a fort à parier que vous affronterez votre quotidien de manière sereine, délesté de vos mauvaises, mais si humaines, pensées.

Couille molle, poufiasse, etc... : détendez-vous grâce à ce cahier d'insultes à colorier
© PN éditions

C’est en tout cas le credo des éditions Procraste & Noble, qui édite ce cahier à destination des adultes, évidemment, compilant 34 coloriages pour les ceux qui auraient la dent plus dure, et besoin d’un véritable défouloir. A tester.

Couille molle, poufiasse, etc... : détendez-vous grâce à ce cahier d'insultes à colorier
© DR

Mon cahier d’injures à colorier, éditions P&N, 8,80 euros > Plus d’infos sur www.procraste-nobel.com

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Partner Content