Delphine Kindermans
Delphine Kindermans
Rédactrice en chef du Vif Weekend
Opinion

18/06/18 à 12:00 - Mise à jour à 12:43
Du Le Vif Weekend du 14/06/18

Coupe du Monde: "Le poids des mots, le choc des sponsors"

"Les marques sont prêtes à payer cher pour profiter de cette formidable lucarne médiatique."

Trente-deux Etats en compétition, soixante-quatre matchs, douze stades pour les accueillir en Russie et un milliard de budget : c'est sûr, ce Mondial 2018 voit grand, et les amateurs de foot vont s'en donner à coeur joie. En particulier ceux qui, en temps normal, taisent leur passion comme on cache un penchant avilissant. C'est qu'en cette période de Coupe du monde, on oublie la triste réputation du ballon rond pour se retrouver, tous unis, derrière nos couleurs. Dans notre dossier Le foot c'est beauf (e...

Vous souhaitez continuer à nous lire?

Lisez 3 articles gratuits par mois

Je m'enregistre Je suis déjà enregistré
ou

Les abonnés du Vif/l'Express bénéficient d'un accès illimité à tous les articles sur LeVif.be

Je prends un abonnement Je suis déjà abonné

Nos partenaires