L'été sera en rollers

01/07/09 à 16:00 - Mise à jour à 15:59

Source: Weekend

Cette année encore les rollerparades circuleront à travers tout le pays. Pour l'édition 2009, ne dites plus "rollerparade" mais bien "roller" et "bikeparade", car les cyclistes sont eux aussi les bienvenus.

L'été sera en rollers

Cette année encore les rollerparades circuleront à travers tout le pays. Et pour l'édition 2009, ne dites plus "rollerparade" mais bien "roller" et "bikeparade", car les cyclistes peuvent dorénavant également participer, en queue de peloton. En plus de Bruxelles (chaque vendredi soir jusqu'au 25 septembre), Hasselt (chaque lundi soir jusqu'au 28 septembre) et Namur (chaque jeudi soir jusqu'au 10 septembre), deux autres villes seront envahies par les rolleurs : Anvers (le 4 juillet, le premier août et le 5 septembre) et Coxyde (le 12 juillet et le 2 août).

Et si vous avez un problème avec votre vélo, pas de soucis, Touring met à votre disposition son Pit Stop dans votre ville de départ. Son patrouilleur vous escortera en fin de cortège. N'oubliez pas de surfer sur le site Belgium Rollers quelques heures avant le départ afin de vérifier les conditions météo.

Wim Denolf

En savoir plus sur:

Nos partenaires