L'idylle entre le prince William et Kate Middleton bientôt à l'écran

04/02/11 à 12:49 - Mise à jour à 12:49

Source: Weekend

La chaîne de télévision américaine Lifetime prépare un film qui retracera l'histoire du couple. Sa date de sortie devrait coïncider avec celle du mariage.

L'idylle entre le prince William et Kate Middleton bientôt à l'écran

© Reuters

L'histoire du prince William et de sa fiancée Kate Middleton n'en finit pas de passionner. Pas étonnant, donc, que la télévision américaine se soit penchée sur leur cas. La sortie du téléfilm, intitulé Will and Kate, est prévue " aux alentours de la date de leur mariage ". Il explorera, selon le synopsis publié par la production, "les hauts et les bas de leurs neuf ans de relation, sous la pression de la société et de la famille royale, et sous l'oeil des médias du monde entier".

Le rôle de Kate Middleton sera tenu par Camilla Luddington, actrice anglaise connue pour ses apparitions dans des séries américaines. Le prince William sera incarné par Nico Evers Swindell, d'origine néo-zélandaise, tandis que le rôle du Prince Charles a été attribué à l'acteur britannique Ben Cross.

La relation entre Will et Kate a également inspiré les dessinateurs: la maison d'édition Bluewater Comics a sorti une bande dessinée relatant l'histoire du couple. Un nouvel incontournable à ajouter à notre collection de souvenirs du couple.

L'EXPRESS Styles

Nos partenaires