Les fils de Britney Spears s'invitent dans son dernier clip (vidéo)

12/07/13 à 11:33 - Mise à jour à 11:33

Source: Weekend

La star de la pop américaine dévoilait hier son nouveau clip "Oh La La", issu de la bande originale du film Les Schtroumpfs 2. Ses fils, Sean Preston (7 ans) et Jayden (6 ans) en sont les guest-stars.

Les fils de Britney Spears s'invitent dans son dernier clip (vidéo)

© Youtube

Annoncé depuis quelques semaines, le clip du nouveau single de la chanteuse américaine vient d'être dévoilé. Bande originale du film Les Schtroumpfs 2, il dévoile quelques images de ce qui pourrait bien être l'un des cartons de l'été.

Une histoire de famille

La vidéo met en scène Britney en sortie familiale au cinéma avec ses deux fils, Sean Preston (7 ans) et Jayden (6 ans). Par l'effet d'un flash de lumière bleue, la star disparaît de la salle et se retrouve à l'écran en compagnie des Schtroumpfs. Les enfants, surpris, pointent l'écran du doigt avant de s'écrier "Cool... Hi Mom ! ".

Une mère comblée

Sur Twitter, l'interprète de Baby One More Time, très fière, a posté une photo de ses deux fistons avec pour légende : "Comme mes fils sont mignons ! La vidéo sera diffusée jeudi sur Vevo à midi #OohLaLaJeudi ".

"Mes fils sont la raison première pour laquelle j'ai fait cette bande originale. Ils sont obsédés par les Schtroumpfs. Nous avons regardé le premier film des Schtroumpfs un million voire trois millions de fois, et on leur a dit qu'ils pouvaient être dans le clip s'ils le voulaient" a-t-elle également confié lors du show radio américain On Air with Ryan Seacrest.

Ancienne enfant révoltée de la pop, la chanteuse semble avoir trouvé l'équilibre grâce à ses fils.

Un nouvel album pour la fin de l'année

Après le succès de son dernier single Scream and Shout, Britney devrait sortir son huitième album avant la fin de l'année. Peu de choses sont connues à propos de ce disque au titre toujours secret. La star a cependant confié qu'il serait probablement présenté à Las Vegas, l'an prochain.

"Ce ne sera pas simple - ce sera une grande fête du début à la fin ! Et pour y parvenir, je dois être en forme parfaite et être rechargée à bloc", a-t-elle indiqué au magazine Shape.



Nos partenaires