On a testé des produits de beauté pour homme pendant 2 semainesBeauté

On a testé des produits de beauté pour homme pendant 2 semaines

Les produits de beauté pour hommes diffèrent-ils vraiment de leurs pendants féminins ou s'agit-il simplement d'une question de marketing et d'emballages? Pour en avoir le coeur net, nous avons décidé d'utiliser uniquement des produits de beauté pour hommes pendant deux semaines. Voici les différences que nous avons constatées.


On a testé: le programme divin de 28 jours de l'OccitaneBeauté

On a testé: le programme divin de 28 jours de l'Occitane

Pour le changement de saison, L'Occitane propose une cure intensive de 28 jours en quatre étapes destinée aux peaux surmenées. Promesse: (re)trouver une peau "divine". On vous dit ce qu'on en a pensé au terme de ce protocole beauté sophistiqué.



On a testé: un après-midi aux thermes nudistesBien-être

On a testé: un après-midi aux thermes nudistes

Passer quelques heures de détente dans les eaux chaudes et enveloppantes des thermes, tout le monde l'a déjà fait. Mais avez-vous déjà tenté des thermes nudistes ? Nous avons testé pour vous.



Shopping: on a testé le running connectéHome

Shopping: on a testé le running connecté

En 2015, on se met au running, oui mais tout en restant connecté. Une foule d'accessoires et de vêtements plus ou moins sophistiqués font actuellement fureur chez les sportifs de haut niveau comme du dimanche. Notre sélection, testée et approuvée, des dernières nouveautés en la matière.


J'ai testé: la Pink Perfect Crème d'ErborianBeauté

J'ai testé: la Pink Perfect Crème d'Erborian

Célèbre pour avoir fait connaître les secrets de la cosmétique coréenne et la bb cream au delà des frontières de la seule Corée, Erborian continue sur sa lancée et sort un perfecteur de teint rosé. On l'a testé. Voilà ce que l'on en a pensé.


J'ai testé : les nouveaux soins capillaires "Chronologiste" de KérastaseBeauté

J'ai testé : les nouveaux soins capillaires "Chronologiste" de Kérastase

Kérastase, la marque de luxe de soins capillaires de L'Oréal, lance sa nouvelle gamme "Chronologiste", avec, en salon, un rituel de soin des plus exigeants décliné en un protocole de massage conçu sur-mesure en 4 étapes (gommage, bain revitalisant, crème de régénération et huile de parfum). On a testé à la maison deux de ces produits: le bain revitalisant et la crème régénérante.