Louis Vuitton dévoile sa campagne avec Madonna

Louis Vuitton dévoile sa toute nouvelle campagne avec Madonna, en poupée de cire de l’âge dor hollywoodien.

Une première photo avait déjà été lâchée sur la Toile en début de semaine, Louis Vuitton vient de dévoiler officiellemet sa nouvelle campagne avec Madonna pour l’automne.

Après avoir posé dans un bistrot enfumé « à la française », c’est un tout autre style de photos que nous a concocté Steven Meisel. Dans cette série shootée en studio, Madonna porte mini-jupe, mitaines et cuissardes. La pop star est presque méconnaissable, telle une poupée de porcelaine stylisée. Les différents portraits sophistiqués de la star, qui semble avoir tout juste 20 ans, sont un écho à l’âge d’or hollywoodien. Des références aux somptueuses draperies des tableaux de Tamara de Lempicka rendent les visuels plus intimes, ambiance cosy boudoir. Une petite touche d’ironie se glisse dans cette image figée présentant les différents accessoires du célèbre maroquinier: des oreilles de lapin nouées dans les cheveux de la madone, référence à celles qu’elle avait récemment exhibées lors du gala du Met Costume Institute. Le directeur artistique de la marque, Marc Jacobs, souhaitait insuffler dans cette campagne un esprit radicalement différent, on peut dire qu’il a réussi son pari. La campagne sera diffusée en presse et affichage dès le mois d’août. Découvrez le making of ci-dessous.

Ca.L

L’affichage de ce contenu a été bloqué pour respecter vos choix en matière de cookies. Cliquez ici pour régler vos préférences en matière de cookies et afficher le contenu.
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Partner Content