Moins dur le camping de Dour

14/04/09 à 11:00 - Mise à jour à 10:59

Source: Weekend

Au festival de Dour cette année, les festivaliers à la recherche d'un peu de confort pourront passer la nuit dans une Festihut.

Dour, son festival de musique et surtout son camping, pas toujours des plus agréables quand on a passé l'âge de dormir sur un matelas posé à même le sol - humide - dans une tente souvent trouée.

Pour la 21ème édition de l'événement musical, les organisateurs ont pensé à tous les festivaliers qui ont décrété que passer la nuit au camping était au dessus de leurs forces, ou tout simplement plus de leur âge.

Cette année, des "Festihuts" seront installées. Finis la tente trouée et humide, le matelas qui se dégonfle et les ronflements du voisin dans les oreilles,... Dour offre à ses fans un camping quasi étoilé, la solution idéale pour les amateurs de musique qui rêvent d'un matelas confortable et d'un peu de tranquilité pour ces quatre jours de fête.

Les Festihuts sont des petites maisons en bois, similaires aux petits chalets des marchés de Noël. Elles sont équipées de lits superposés avec matelas, pour quatre personnes. Situées dans l'enceinte du camping, dans le "festivillage", elles seront installées à proximité des sanitaires. Une solution plus confortable mais aussi plus sécurisante puisque les Festihuts peuvent se fermer à clé. Et pour tous les autres festivaliers, qui ne jurent que par la bonne vieille tente, il sera bien entendu possible de camper comme d'habitude.

Ca.L

Festihuts : 12 euros par nuit par personne, nombre de places limité." target="_new">Informations et réservation

En savoir plus sur:

Nos partenaires