Naomi Campbell pour JBC : le spot en avant-première

02/10/09 à 17:00 - Mise à jour à 16:59

Source: Weekend

JBC vient de diffuser le premier de ses spots publicitaires mettant en scène la top model Naomi Campbell.

Les 12 et 13 septembre derniers, la top-modèle Naomi Campbell était de passage en Belgique pour tourner une série de 8 spots publicitaires commandés par la marque belge de vêtements JBC. Tout cela dans le plus grand secret. La griffe vient de diffuser le premier de ces spots sur son site internet.

Découvrez-le en avant-première avant sa diffusion ce lundi 5 octobre, à l'antenne d'RTL-TVi en cliquant ici.

Ces 8 vidéos seront utilisées pendant 3 saisons. Les prises ont été réalisées dans une maison Victor Horta aménagée, pour l'occasion, de manière très trendy. Une ambiance disco sur le son de "Strange, I've seen that face before" de Grace Jones, remixé par Buscemi.

Chaque vidéo commence de façon identique mais se décline, ensuite, de plusieurs manières. D'autres intervenants comme le styliste belge Walter Van Beirendonck font également des apparitions. De la sorte, JBC entend imposer le fait que la marque dispose de créateurs propres. "JBC est très connue et dispose d'un capital sympathie important, note la firme. Mais ce que les gens savent moins, c'est que les vêtements sonts réalisés chez nous".

Pour les pubs, JBC a fait appel au Belge Bram Van Riet et sa maison de production Caviar. Les pubs, prévues secrètement depuis une bonne année, seront diffusées à partir du 3 octobre à la télé flamande et dès ce lundi 5 octobre sur RTL TVi.

Ca.L

Visionnez les photos du tournage ici

En savoir plus sur:

Nos partenaires