Nivea sème la panique dans un aéroport

Pour lancer son nouveau déodorant, Nivea a tendu un piège à une série de voyageurs de l’aéroport de Hambourg. La marque leur a fait croire qu’ils étaient recherchés par la police.

Le label allemand Nivea vient de réaliser un gros coup de marketing pour sortir son nouveau déodorant baptisé Stress Protect. À l’aéroport d’Hambourg, la marque a stressé ses victimes en leur faisant croire qu’elles étaient traquées par la police.

Ainsi, les victimes qui attendent paisiblement leur avion réalisent tout à coup qu’elles sont à la une du journal de la personne en face d’elles. Au même moment, une voix retentit dans les haut-parleurs et donne leur signalement en les qualifiant de « dangereux et violents ». Les pauvres voyageurs se décomposent littéralement sur leur siège alors que les autres passagers se laissent gagner par la panique.

Le stress des victimes du canular atteint son comble lorsque débarquent des policiers équipés d’une mallette contenant… le déodorant Stress Protect. Qu’on le trouve de bon goût ou pas, aucun doute que ce coup de pub atteigne son but et crée le buzz.

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CB

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