Offrez une virée shopping

05/11/08 à 17:44 - Mise à jour à 17:43

Source: Weekend

Les Cadeaubox "Boutique Tendances", le cadeau rêvé pour tout accro au shopping.

Offrez une virée shopping

On connaissait déjà les BONGO, ces chèques-événements qui permettent d'offrir une expérience inédite dans le cadre d'un thème déterminé, du week-end gastronomique au saut à l'élastique, en passant par la dégustation de vin. Voici un autre concept unique de bons émis par Cadeaubox qui plaira à tous les fashion addicts et qui évitera bien des erreurs de goûts.

Le nouveau Cadeaubox "Boutiques Tendance" renferme des bons d'achat de 50, 100 ou 150 euro valables dans plus de 110 boutiques exclusives en Belgique. La sélection présente des boutiques de mode destinées aux hommes, aux femmes et aux enfants et, en complément, quelques magasins présentant des objets insolites ou des accessoires.

Parmi la cinquantaine de marques sélectionnées, on trouve Bellerose, Olivier Strelli, Jack&Jones, Vero Moda, Talking French G-star ou encore Bjorn Borg. Le Cadeaubox est accompagné d'un petit livret d'information sur les boutiques participantes. L'heureux bénéficiaire pourra s'offrir sans retenue vêtements de marque, accessoires uniques, design, lingerie et produits de beauté, à son goût et à sa taille! Un cadeau rêvé pour tout accro au shopping.

Ca.L

En savoir plus sur:

Nos partenaires