Ouverture du premier Cavalli Club

01/08/08 à 17:25 - Mise à jour à 17:24

Source: Weekend

Le premier Cavalli Club, formidable vitrine de l'empire du designer toscan, ouvrira ses portes en novembre à Dubaï.

Ouverture du premier Cavalli Club

Le designer flamboyant Roberto Cavalli élargit son empire. Prochaine invasion: Dubaï. En novembre 2008 s'ouvrira sur l'une des artères les plus chics de la ville des Émirats arabes unis, dans le prestigieux Fairmont Hotel, le premier Cavalli Club, un nouveau concept du divertissement et de la vie nocturne.

Véritable temple du luxe, ce nouveau club de 2500 m2 sera une formidable vitrine de l'empire Cavalli regroupant shopping, gastronomie, décoration et vie nocturne. Au rez-de-chaussée, les visiteurs pourront s'offrir des bijoux, accessoires et montres exclusifs du designer ainsi qu'une sélection de produits alimentaires made in Italy choisis par Monsieur Cavalli himself.

Premier étage: honneur à la gastronomie avec un bar à sushi et un bar à vins. Ici aussi, la touche Cavalli est omniprésente avec dégustation de la Roberto Cavalli Vodka et des chocolats signés du nom du créateur toscan.

Des DJ sur une plateforme suspendue

Pour bien terminer la soirée, un bar lounge accueillera les clients les plus festifs qui pourront se déhancher toute la nuit au son des DJ installés sur une plateforme suspendue.

Question décoration, la "Cavalli touch" s'exprime dans toute sa splendeur: sol en quartz noir et murs de six mètres de haut recouverts de cristaux Swarovski. Le designer a expliqué que son objectif était de créer "des intérieurs exclusifs et luxueux" avec des "formes excitantes et des matériaux précieux".

Des expériences sensorielles et culinaires multiples

"Dubaï est la ville du future et le Cavalli Club est un espace futuristique créé avec une vision mondiale", a ajouté Cavalli. Eviter la monotonie, en écoutant de la musique et en dégustant de la bonne nourriture en bonne compagnie, voilà la philosophie du club dans son but d'offrir "des expériences sensorielles et culinaires multiples."

L'ouverture d'un Cavalli Club est prévue à Florence pour fin 2008. Suivront plusieurs inaugurations au cours des prochaines années dans les différentes capitales du monde.

Ca.L

En savoir plus sur:

Nos partenaires