Peaches Geldof meurt à 25 ans

© Image Globe

Peaches Geldof, fille du chanteur Bob Geldof âgée de 25 ans, a été trouvée morte lundi, à son domicile du Kent (sud-est de Londres), a indiqué la police.

« Les policiers travaillent à établir les circonstances de cette mort », qui est « inexpliquée et soudaine », ont indiqué les forces de l’ordre dans un communiqué. La police a précisé avoir été appelée à 13h35 à une adresse près de Wrotham à la suite d’informations inquiétantes sur l’état de la jeune femme. Elle a été déclarée morte par les services d’ambulance arrivés sur les lieux.

La jeune femme blonde et diaphane, fille de Bob Geldof et de la présentatrice de télévision Paula Yates décédée en 2000 d’une overdose, était mariée avec le musicien Thomas Cohen et avait deux jeunes enfants, deux petits garçons âgés de 10 et 20 mois.

Mannequin, rédactrice et animatrice pour la télévision, habituée des magazines people, elle était aussi très présente sur les réseaux sociaux. Son dernier message, posté dimanche par sa soeur Pixie Geldof, était une photo d’elle, enfant, dans les bras de sa mère.


Bob Geldof a réagi lundi soir dans un communiqué: « Peaches est morte. Notre douleur est insupportable. Elle était la plus extravagante, la plus drôle, la plus intelligente, la plus folle de tous. » »Écrire « était » me brise le coeur », poursuit l’artiste de 62 ans. « Quelle belle enfant. Est-il possible qu’on ne la revoie plus jamais? Comment le supporter? » « Nous l’aimions et nous la chérirons pour toujours. Comme cette phrase est triste. Tom et ses deux fils feront toujours partie de notre famille, parfois divisée, mais jamais cassée », conclut Bob Geldof, qui signe: « Bob, Jeanne, Fifi, Pixie et Tiger Geldof ».

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Partner Content