Premier concours du Plus beau vagin du monde

19/06/15 à 14:15 - Mise à jour à 15:58

Source: Knack

Brian Sloan, concepteur de toutes sortes de sextoys, organise un concours pour découvrir le type de vagin préféré des hommes. Et non, ce n'est pas une blague.

Premier concours du Plus beau vagin du monde

© Reuters

Un véritable vagin

Pour son nouveau gadget, le RoboTwat (ou le TwatBot, il ne sait pas encore très bien), Sloan se met en quête du vagin qui procurera le plus de plaisir aux hommes et qui les fera oublier qu'ils couchent avec un robot. Ce Géo Trouvetout du sexe souligne qu'il n'est pas nécessaire d'être actrice ou modèle porno pour participer à cette compétition, étant lui même fan de toutes sortes de vagins. Nous voilà rassuré.

Voyage à Los Angeles

Les femmes qui désirent participer sont priées d'envoyer une photo de leur vagin accompagnée de l'inscription #AutoblowVaginalBeautyContest. Ensuite, chacun peut voter. Les trois gagnantes se verront offrir une somme d'argent, entre 5000 et 1250 $ ainsi qu'un voyage à Los Angeles où leur intimité sera reproduite à l'aide d'un scan 3D, pour par la suite être réalisé en sextoy.

Vous avez envie de partir à Los Angeles et vous pensez que votre vagin mérite un prix? Pour celles qui aiment la compétition ou qui estiment que leur organe génital mérite d'être couronnés, elles n'ont qu'à uploader une photo de leur "compétiteur "sur le site web de Vagina Contest. Elles sont d'ores et déjà en concurrence avec seize adversaires. Que le meilleur gagne. Bonne chance !

Voici d'ailleurs la vidéo dans laquelle Brian Sloan explique son projet. Mais soyez prévenu, aucun détail ne vous sera épargné.

En savoir plus sur:

Nos partenaires