Première boutique Little Marc Jacobs à Paris

28/07/09 à 12:00 - Mise à jour à 11:59

Source: Weekend

La ligne enfant Little Marc Jacobs investira au mois de septembre le numéro 17 de la place du Marché Saint-Honoré à Paris pour une boutique rien qu'à elle dans un décor de 40 mètres carrés.

La place du Marché Saint-Honoré, dans le 1er arrondissement de Paris, pourrait presque bientôt être renommée "place Marc Jacobs". Au numéro 19 de cette placette typiquement parisienne s'est ouvert dernièrement la boutique tant attendue Marc by Marc Jacobs. Elle égaie l'endroit, avec ses belles devantures bleu nuit et blanc aux deux entrées distinctes, l'une pour la collection Homme, l'autre pour la collection Femme.

Le créateur new-yorkais ne s'arrête pas en si bon chemin et surfe sur le succès de son concept. Sa ligne enfant Little Marc Jacobs investira au mois de septembre le numéro 17 de cette même place, pour une boutique rien qu'à elle dans un décor de 40 mètres carrés. Le concept est créé, comme pour les autres magasins, par l'architecte attitrée du créateur Stephan Jaklitsch.

Cette ouverture de boutique réjouira les fans de la griffe, dont les points de vente sont rares. Ce premier magasin confirme l'importance que prend la collection enfant dans l'univers de Marc Jacobs. Une collection qui s'étoffera de maillots de bain pour filles et garçons à l'été prochain. Les pièces seront dans la lignée des modèles pour adultes, arborant les couleurs et les dessins de cartoon propres à la gamme Marc by Marc Jacobs.

Ca.L

Nos partenaires